C’Dermyl

Qui Sommes-Nous ?

L’Histoire de C’Dermyl et son équipe

photo de profil Crissia Tobia
crissia-03

Crissia Tobia

Fondatrice de C’Dermyl

Je suis la fondatrice de C’Dermyl, un centre esthétique reconnu pour son mélange unique de passion, d’innovation et de compétence, visant à améliorer l’expérience esthétique pour tous.

À déjà 16 ans, j’ai plongé dans le monde de l’esthétique avec une détermination sans faille, lançant mon entreprise personnelle à Lausanne et me plongeant avec passion dans l’exploration des nombreuses dimensions de cette discipline.

Mon engagement total envers l’esthétique m’a menée vers le secteur de l’enseignement professionnel, où je me suis distinguée en tant qu’enseignante pendant cinq ans à l’École Professionnelle d’Esthéticiennes ASEPIB. Au cours de cette période, j’ai également obtenu un certificat FSEA de formateur d’adultes, soulignant mon désir de partager mes connaissances et de contribuer à l’amélioration des standards professionnels.

Animée par une forte envie de revenir à l’entrepreneuriat avec une expertise approfondie, j’ai rouvert mon institut, m’engageant à intégrer les dernières avancées technologiques dans mes pratiques de soin.

En tant que spécialiste des technologies de pointe, telles que le laser, la biorésonance, le détatouage, les techniques d’amincissement, de traitement de la cellulite, d’anti-âge et de plasma froid, j’ai positionné C’Dermyl comme un leader dans le domaine des soins esthétiques innovants.

De plus, consciente de l’importance vitale de la sécurité et de la qualité dans les services esthétiques, j’ai suivi les formations CCT de la nouvelle loi O-LRNIS en matière de normes et de certifications (portail LRNIS).

Cela signifie que C’Dermyl respecte toutes les exigences légales en matière de compétences professionnelles et de qualifications requises pour exercer dans le domaine de l’esthétique. Vous pouvez donc être assuré(e) que les services offerts répondent aux normes les plus strictes établies par l’OFSP.

Mon parcours, marqué par un engagement constant pour l’excellence et le bien-être de mes clients, me positionne comme une personne dédiée dans le domaine de l’esthétique.

Avec C’Dermyl, je cherche à trouver un juste équilibre entre compétence technique et passion pour la beauté, dans l’espoir d’offrir une expérience enrichissante à toutes celles et ceux qui visitent mon centre de soins esthétiques.

Crissia

Sharanyia Nadarajah

Réflexologue, agréée ASCA

Je m’appelle Sharanyia, et je crois profondément en l’importance d’être en harmonie avec son corps et son âme. Cette conviction s’est renforcée au fil du temps, notamment à travers mon propre parcours de soin et de découverte personnelle.

En tant qu’infirmière, ma carrière a été initialement centrée sur les soins traditionnels. Cependant, au fil des années, mon intérêt pour la médecine alternative et complémentaire s’est développé. Cette curiosité a été stimulée par ma propre expérience avec la réflexologie, qui m’a aidée à gérer des symptômes ayant un impact significatif sur mon quotidien. Grâce à cela, j’ai non seulement appris à accueillir ces symptômes mais aussi à mieux les gérer.

Motivée par le désir d’aider les autres de la même manière que j’ai été aidée, j’ai décidé de me former en tant que réflexothérapeute. Aujourd’hui, je suis diplômée en réflexologie plantaire (pieds) depuis juin 2022, et c’est avec un immense plaisir que j’accueille mes clients au cabinet de C’Dermyl.

Mon objectif est de vous aider, vous soulager et vous accompagner dans la recherche de votre équilibre intérieur, en utilisant les compétences et les connaissances que j’ai acquises au cours de mon parcours.

Sharanyia 

Sharanyia
error: Ce contenu est protégé !